lundi, janvier 25, 2021

Bourse en Sciences Appliquées et Ingénierie de UToronto Canada

To read the content in English, please click on the flag → 
  • English
 DATE LIMITE:
NIVEAU: Licence
OUVERT POUR: Tous
PLACE: Canada
STATUT: Clôturé(e)

Ceux qui voudraient faire des études en Sciences Appliquées et Ingénierie au Canada sont invités à faire une demande d’admission à l’Université de Toronto et tenter leur chance de gagner la Bourse en Sciences Appliquées et Ingénierie de UToronto Canada pour étudiants internationaux. Ce programme de bourse est ouvert aux étudiants étrangers qui entrent en première année de tout programme de premier cycle, à la Faculté des sciences appliquées et ingénierie. Pour être admissible à cette bourse, les candidats doivent être inscrits dans une école secondaire à l’extérieur du Canada ou avoir eu leur BAC hors du Canada.

La sélection des récipiendaires de cette bourse d’études au Canada se fait sur la base de dossier académique et d’un leadership démontré par l’implication dans l’école ou la communauté en général. La bourse peut être renouvelable pour la durée du diplôme (jusqu’à 4 ans) à condition qu’une moyenne minimale de 75% soit maintenue par le boursier. Cette opportunité peut être votre chance de financer vos études au Canada.

L’Université de Toronto (U of T ou UToronto) est une université publique de recherche à Toronto, Ontario, Canada. L’université a été fondée en 1827 et est actuellement l’une des meilleures universités au monde à forte intensité de recherche, motivée à inventer et à innover. L’Université de Toronto offre plus de 980 programmes avec 90077 inscriptions au total, 21 556 membres du corps professoral et du personnel, octroyé 1,1 milliard de dollars de fonds de recherche et une contribution de 15,7 milliards de dollars à l’économie canadienne.

Détails du programme

  • Institution hôte: Université de Toronto (UToronto) au Canada.
  • Domaines d’études: programmes disponibles à la Faculté des Sciences Appliquées et Ingénierie de l’Université de Toronto.
  • Nombre de bourses: non spécifié.
  • Durée: jusqu’à quatre ans.
  • Groupe cible: ouvert aux étudiants internationaux.

Avantages de la Bourse en Sciences Appliquées et Ingénierie de UToronto Canada

Les candidats sélectionnés pour la bourse d’études internationales en génie de l’U of T recevront jusqu’à 80 000 USD (20 000 USD par an).

Programmes disponibles à la Faculté des Sciences Appliquées et Ingénierie

Voici la liste des programmes de premier cycles disponibles à la Faculté des sciences appliquées et du génie de l’Université de Toronto.

  1. Fabrication de pointe
  2. Ingénierie de l’intelligence artificielle
  3. Bio ingénierie
  4. Génie biomédical
  5. Génie chimique
  6. Génie civil
  7. Génie informatique
  8. Génie électrique
  9. Entreprise d’ingénierie
  10. Sciences de l’ingénieur
  11. Génie environnemental
  12. Génie industriel
  13. Génie des matériaux
  14. Génie mécanique
  15. Génie minéral
  16. Performance musicale
  17. Nano-ingénierie
  18. Énergie durable
  19. TrackOne, Ingénierie non déclarée. Veuillez cliquer ici pour la liste complète des programmes de premier cycles disponibles à l’université de Toronto.

Éligibilité à la Bourse en Sciences Appliquées et Ingénierie de UToronto Canada

La bourse sera décernée aux étudiants internationaux admis à un programme de premier cycle à l’Université de Toronto sur la base du mérite académique. Ce prix est renouvelable pour quatre ans si les conditions sont remplies. Les candidats doivent répondre aux critères ci-dessous pour postuler.

  • Étudiants de premier cycle qui entrent en première année de tout programme de la Faculté des sciences appliquées et du génie
  • Inscrit dans une école secondaire à l’extérieur du Canada ou avoir obtenu son BAC a l’extérieur du Canada
  • Leadership démontré par l’implication dans l’école ou dans la communauté au sens large.

Opportunités similaires

  1. Bourse D’études Supérieures du Groupe CSA Pour études au Canada;
  2. Bourse d’entrée de Université Simon Fraser au Canada;
  3. Bourses de l’Université Laurentienne au Canada pour étudiants étrangers;
  4. Bourses D’entrée de l’Université McMaster au Canada;
  5. Bourse D’études de Link Foundation Pour étudier au Canada et aux USA;
  6. Bourse Internationale de Paix Pour étudier au Canada et aux USA.

Instructions d’application

Pour bénéficier de ce programme de cette bourse d’étude en Amérique du Nord, les candidats doivent faire une demande d’admission à un programme de premier cycle à la Faculté des sciences appliquées et du génie de l’Université de Toronto.

Lors de leur admission, les étudiants sélectionnés pour ce prix seront automatiquement informés par la Faculté des sciences appliquées et du génie. Il n’y a pas d’autre processus de candidature.

La date limite pour postuler à ce programme de bourses de premier cycle à l’Université de Toronto est le . Pour plus de détails sur la Bourse en Sciences Appliquées et Ingénierie de UToronto Canada pour étudiants étrangers, veuillez visiter la page officielle. Restez connecter avec nous sur Facebook, Twitter et Pinterest.

Veuillez partager cette opportunité avec vos amis et proches sur :

One Comment

Répondre ou commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez lire le contenu et les commentaires disponibles sur la page avant de poser une question. Il y a de fortes chances que la réponse à votre question s’y trouve.

×

Ne Ratez Pas Votre Chance !

Veuillez saisir votre e-mail pour recevoir les notifications des dernières opportunités.