vendredi, avril 23, 2021

Bourse d’Étude de l’Institut Vecteur pour le Master au Canada, 2021

To read the content in English, please click on the flag → 
  • English
 DATE LIMITE:
NIVEAU: Master, Recherche
FINANCE: Partiellement financé(e)
OUVERT POUR: Tous
PLACE: Canada
STATUT: Clôturé(e)

Les candidatures sont actuellement reçues pour la Bourse d’Étude de l’Institut Vecteur. Les bourses de l’Institut Vecteur en intelligence artificielle (IA) sont des bourses fondées sur le mérite qui reconnaissent les meilleurs candidats poursuivant des études liées à l’intelligence artificielle dans des programmes de Master reconnus par l’Institut Vecteur ou qui suivent un parcours d’études individualisé qui est manifestement axé sur l’IA en Ontario, au Canada.

Les bourses seront attribuées aux étudiants des programmes techniques de base et des domaines complémentaires tels que les affaires ou les soins de santé. Les boursiers auront également un accès prioritaire aux opportunités exclusives d’exploration de carrière et de développement professionnel, et des discussions de recherche, pour soutenir et favoriser leur excellence en AI.

Détails du programme

  • Établissement d’accueil: Universités ou établissements de la province de l’Ontario qui sont reconnu par le Vector Institute; ou sont dans une discipline liée à l’IA qui offre des parcours d’étude individualisés qui sont manifestement axés sur l’intelligence artificielle.
  • Domaine d’études: Programmes de master liés à l’intelligence artificielle.
  • Nombre de bourses: Environ 115.
  • Durée: Un an.
  • Groupe cible: Ouvert à tous.

Avantages de la Bourse d’Étude de l’Institut Vecteur

Le candidat sélectionné pour cette bourse pour étudier en Ontario, Canada recevra un financement de 17 500 $ CAN pour une année d’études.

Éligibilité à la Bourse d’Étude de l’Institut Vecteur

Pour être considéré pour cette bourse d’étude en Amérique du Nord, les étudiants doivent répondre aux critères suivants :

  1. Inscription à un programme de master à temps plein dans un domaine lié à l’IA dans une université de l’Ontario pour l’année universitaire 2021-2022. Le programme doit être reconnu par vecteur ou vous devez suivre un plan d’études individualisé qui est manifestement axé sur l’IA.
  2. Détenir un classement de première classe (minimum de A- ou équivalent) au cours des deux dernières années d’études équivalentes à temps plein d’une université reconnue. Les relevés de notes des étudiants doivent refléter l’état de préparation du programme de master proposé.
  3. Les candidats ayant obtenu une note de deuxième classe supérieure (B +) et une expérience de travail pertinente seront pris en considération, uniquement si la justification de l’examen est incluse dans le dossier de candidature.

Comment Postuler à la Bourse d’Étude de l’Institut Vecteur

Les étudiants ne peuvent pas postuler directement à la bourse. Les candidats intéressés doivent contacter l’administrateur du programme de Master lié à l’IA et indiquer leur intérêt à être pris en considération pour la candidature et Confirmer la date à laquelle les documents doivent être reçus. Les demandes de bourses d’études doivent être soumises par l’intermédiaire du ou des programmes que l’étudiant potentiel a appliqué et doit contenir les éléments suivants :

  1. Copies de tous les relevés de notes à jour (premier cycle et master, le cas échéant). Les étudiants qui soumettent des relevés de notes non officiels seront tenus de soumettre des relevés de notes officiels, s’ils sont sélectionnés comme boursiers;
  2. Deux références utilisant le formulaire d’arbitrage (disponible en janvier 2021), dont au moins une est académique;
  3. Un CV à jour d’une à deux pages;
  4. Une déclaration de 250 mots décrivant la raison pour laquelle vous poursuivez un master en IA, une expérience pertinente en matière d’IA et des aspirations professionnelles;
  5. Formulaire d’auto-identification;
  6. Si vous n’êtes pas inscrit à un programme reconnu par Vector, un plan d’étude approuvé comprenant une liste de cours et une description de la thèse / projet de synthèse;
  7. Si votre moyenne cumulative au cours des deux dernières années d’étude est inférieure à A-, une justification de l’examen de votre candidature (c.-à-d. description des circonstances atténuantes).

Les nominations seront reçues jusqu’au à 16 h (HNE). Pour plus de détails sur la bourse d’études Vector au Canada pour les études liées à l’intelligence artificielle, veuillez consulter la page officielle. Restez connecter avec nous sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

page officielle  

Veuillez partager cette opportunité avec vos amis et proches sur :

Répondre ou commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez lire le contenu et les commentaires disponibles sur la page avant de poser une question. Il y a de fortes chances que la réponse à votre question s’y trouve.

×

Ne Ratez Pas Votre Chance !

Veuillez saisir votre e-mail pour recevoir les notifications des dernières opportunités.