mercredi, décembre 02, 2020

Bourses d’Étude Elizabeth Greenshields à l’Université Laval (Canada)

Bourses d'Étude Elizabeth Greenshields à l'Université Laval (Canada)
To read the content in English, please click on the flag → 
  • English
NIVEAU: Licence, Master, Doctorat
FINANCE: Partiellement financé(e)
OUVERT POUR: Tous
PLACE: Canada
STATUT: En cours

Les demandes sont en cours pour le programme de bourses d’étude Elizabeth Greenshields pour les artistes a l’Université Laval. La bourse est offerte par la fondation Elizabeth Greenshields et a été créer pour apporter un soutien financier aux artistes en début de carrière qui souhaitent développer les compétences et les habiletés nécessaires à la maîtrise des moyens traditionnels d’expression artistique dans les domaines de la peinture, du dessin, de la sculpture ou des arts d’impression a l’Université Laval (Québec – Canada).

La bourse sera offerte aux étudiants locaux et étrangers désireux de faire des études de premier cycle en Aménagement, architecture, art, design et de master et doctoral en arts plastiques.

L’Université Laval est la sixième plus ancienne université du Canada. Elle offre plus de 500 programmes d’études du premier au troisième cycle à plus de 43 000 étudiants. L’université fait partie des dix plus importantes universités canadiennes en matière de recherche avec plus de 300 millions de dollars en fonds de recherche et coopération internationale. De plus, elle attire plus de 6 000 étudiants étrangers chaque année.

Détails du programme

  • Institution hôte: Université Laval, Québec – Canada.
  • Domaines d’études: Programmes de premier cycle en Aménagement, architecture, art, design et de Master et doctoral en arts plastiques.
  • Nombre de bourses: Non spécifiée.
  • Durée: Trois fois.
  • Pays éligibles: Ouvert à toutes les nationalités (Étudiants étrangers, Citoyens canadiens et Résidents permanents).

Avantages des Bourses d’Étude Elizabeth Greenshields

Les candidats sélectionnés pour la bourse se verront accordées des bourses de 15 000 $ à 18 000 $ (Première bourse de 15 000 $, deuxième et troisième bourse de 18 000 $). Aucun candidat ne peut recevoir plus de trois bourses

Éligibilité aux Bourses d’Étude Elizabeth Greenshields

Pour être admissible à ce programme de bourses de l’Université Laval, les candidats doivent :

  1. être en début ou en développement de carrière;
  2. œuvrer ou poursuivre des études dans les domaines de la peinture, du dessin, de la sculpture ou des arts d’impression (estampe, gravure, sérigraphie et lithographie) de style figuratif;
  3. démontrer la volonté de faire carrière dans ce(s) domaine(s);
  4. avoir atteint l’âge de 18 ans au moment de déposer leur demande.

Opportunités similaires

  1. Bourse d’Entrée de l’Université de Calgary au Canada;
  2. Bourse d’Étude du Fonds Pierre Borgeat à l’Université Laval;
  3. Bourses d’Études Supérieures du Canada Vanier;
  4. Bourses Postdoctorales Banting du Gouvernement Canadien;
  5. Bourse d’Études Learn Africa pour Femmes Africaines;
  6. Bourse DRD pour Africains Subsahariens avec la SA-GER CDR;
  7. Bourses d’Étude du Gouvernement Japonais MEXT (Recherche, Master, Doctorat).

Instructions d’application

Les personnes intéressés par cette bourse d’étude au Canada doivent cliquer sur le bouton “Postuler” ci-dessous pour créer un compte et suivre les instructions pour soumettre leurs candidatures.

NB: Les demandes transmises de toute autre façon, que ce soit par la poste, le courrier électronique ou autrement, ne seront pas pris en considération.

Les candidatures sont reçues tout au long de l’année. Il n’y a pas de date limite pour déposer une demande. Pour plus de détails sur les bourses d’étude Elizabeth Greenshields pour les artistes a l’Université Laval, veuillez visiter la page officielle. Restez connecter avec nous sur Facebook, Twitter et Pinterest.

Veuillez partager cette opportunité avec vos amis et proches sur :

6 Comments

  1. J’ai toujours rêvé étudier mes études au Canada car ce un pays accueillant et très ouvert envers les étudiants et qui donne une opportunité agréable qui laisse nous submergé.

  2. J’aimerais bien continuer mes études au Laval Canada et j’ai eu la chance de suivre en ligne les cours modulairs du MOC

    1. Merci Chère NESTA.
      N’oubliez pas de nous soutenir en partageant les différentes opportunités sur notre plateforme avec vos amis, proches et familles, via vos réseaux personnels, sociaux et professionnels.
      Merci

    1. N’oubliez pas de partager les différentes opportunités avec vos amis, proches et familles, via vos réseaux personnels, sociaux et professionnels. Cela peut aider quelqu’un.
      Merci.

Répondre ou commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez lire le contenu et les commentaires disponibles sur la page avant de poser une question. Il y a de fortes chances que la réponse à votre question s’y trouve.

×

Ne Ratez Pas Votre Chance !

Veuillez saisir votre e-mail pour recevoir les notifications des dernières opportunités.