[ENGLISH] For full functionality of this website, it is necessary to enable JavaScript. Please enable javascript and reload the page.
[FRANÇAIS] Pour avoir acces a toutes les fonctionnalités de ce siteweb, il est nécessaire d'activer JavaScript. Veuillez activer javascript et actualiser la page.
Bourse d'Études Knight-Hennessy de l'Université de Stanford
mercredi, juin 12, 2024

Bourse d’Études Knight-Hennessy de l’Université de Stanford

To read the content in English, please click on the flag → 
  • English
 DATE LIMITE :
 NIVEAU : Master, Doctorat, Recherche
 FINANCE : Entièrement financé(e)
 OUVERT POUR : Tous
 PLACE : USA
STATUT : 120 Jours restant

Cette année, les candidatures pour le programme de bourses Knight-Hennessy de l’Université de Stanford seront reçues à partir du 1er juin 2024. Les boursiers Knight-Hennessy (KHS) reçoivent un financement pouvant aller jusqu’à trois ans pour des études supérieures à Stanford. Le programme fournit un financement pour le programme d’études indiqué dans la lettre d’admission initiale du KHS. Les boursiers qui souhaitent s’inscrire à un programme d’études supérieures supplémentaire peuvent demander au KHS de recevoir un financement supplémentaire.

Si un boursier est admis dans un programme menant à un diplôme qui dépasse trois ans, tel qu’un doctorat en médecine, PhD, ou programme de diplôme double ou conjoint de Stanford, le financement est alors basé sur l’engagement de financement standard du programme de diplôme d’études supérieures. Cela varie selon le département et l’école. N’hésitez pas à contacter le programme d’études supérieures avec des questions spécifiques sur leur engagement de financement.

Fondée en 1885 à la mémoire de Leland Stanford Jr., l’Université de Stanford est une privée université de recherche située en Californie. Classée parmi les plus grandes universités des États-Unis, l’université compte plus de 7 645 étudiants de premier cycle et 9 292 étudiants des cycles supérieurs (au trimestre d’automne 2021) et est classée parmi les meilleures universités du monde. Avec plus de 1,5 milliard de dollars de fonds de recherche et plus de 7 900 projets parrainés en externe, l’université compte une communauté de 20 lauréats du prix Nobel.

Détails du programme

  • Institutions hôtes: Université de Stanford aux États-Unis d’Amérique.
  • Domaines: programmes d’études supérieures disponibles à Stanford.
  • Nombre de Bourses: non spécifié.
  • Durée: jusqu’à 3 ans.
  • Groupe cible: ouvert aux citoyens de tous les pays du monde.

Avantages de la Bourse Knight-Hennessy de l’Université de Stanford

Les candidats sélectionnés pour ce programme de bourse bénéficieront des avantages suivants:

  • Une bourse appliquée directement pour couvrir les frais de scolarité et les frais associés
  • Une allocation pour les frais de subsistance et scolaires (tels que le logement et les repas, les livres, les fournitures scolaires, le matériel pédagogique, le transport local et les dépenses personnelles raisonnables)
  • Une allocation de voyage destinée à couvrir un billet en classe économique pour un voyage annuel à destination et en provenance de Stanford

Financement complémentaire spécifique à certaines années:

  • Les boursiers nouvellement inscrits reçoivent une allocation de réinstallation unique destinée à compenser certains des coûts associés à la réinstallation dans la région et/ou aux achats d’équipements.
  • Les boursiers en deuxième et troisième années peuvent demander des fonds supplémentaires pour soutenir les activités d’enrichissement académique (par exemple, les voyages de conférence).

Éligibilité à la Bourse Knight-Hennessy de l’Université de Stanford

Ce programme de bourse universitaire n’a aucune restriction basée sur l’âge, le collège ou l’université, le domaine d’études ou l’aspiration professionnelle. Les citoyens et résidents de tous les pays du monde sont encouragés à postuler.

Tout d’abord, en plus de postuler aux boursiers Knight-Hennessy (KHS), vous devez postuler, être accepté et vous inscrire à un programme d’études supérieures à temps plein de Stanford, y compris, mais sans s’y limiter, DMA, JD, MA, MBA, MD, MFA, MPP, MS ou PhD. Vous devez remplir au moins l’une des quatre conditions suivantes:

  • Vous postulez séparément mais simultanément à KHS et à un programme d’études supérieures à temps plein de Stanford, de sorte que vous commencerez les deux la même année.
  • On vous a déjà proposé une offre d’admission à un programme d’études supérieures à temps plein de Stanford, et vous postulerez au KHS de sorte que vous commencerez les deux la même année.
  • Vous êtes actuellement un étudiant diplômé de Stanford qui postulera pour ajouter un deuxième programme d’études supérieures à temps plein à Stanford, de sorte que vous commencerez à la fois le KHS et le nouveau programme la même année.
  • Vous êtes actuellement doctorant à Stanford dans votre première année d’inscription et vous postulerez au KHS de sorte que vous commencerez le KHS au cours de votre deuxième année d’inscription au doctorat.

Deuxièmement, vous devez avoir obtenu, en janvier 2018 ou plus tard, un diplôme américain de premier cycle ou son équivalent d’un collège ou d’une université de réputation reconnue. Pour les candidats qui ont servi dans l’armée après leurs études de premier cycle, la fenêtre d’éligibilité a été prolongée de deux ans (janvier 2014 ou plus tard).

Il n’y a pas de quotas par discipline ou programme. Cependant, la priorité sera accordée à ceux qui passeront au moins deux ans à étudier à Stanford. Veuillez noter qu’un petit nombre de programmes d’études supérieures de Stanford ne sont pas éligibles pour les bourses Knight-Hennessy:

Opportunités similaires

  1. Bourse du Gouvernement Brésilien;
  2. Bourses Banting du Gouvernement Canadien;
  3. Bourse de Master DAAD Helmut Schmidt en Allemagne.

Comment Postuler à la Bourse Knight-Hennessy de l’Université de Stanford?

Pour postuler à cette bourse d’études en Amérique du Nord, vous devez cliquer sur le bouton postuler ci-dessous:

Si on vous a déjà proposé et différé l’admission pour vous inscrire à un programme d’études supérieures à temps plein de Stanford en 2025, ou si vous êtes un doctorant de Stanford qui a commencé votre doctorat en 2024 et commencera votre deuxième année en 2025, alors vous < strong>devez soumettre une candidature aux bourses Knight-Hennessy.

Sinon, vous devez soumettre deux candidatures distinctes mais simultanées; une aux bourses Knight-Hennessy et l’autre à votre programme d’études supérieures de Stanford. Cela s’applique à la fois aux candidats qui souhaitent être admis à leur premier programme d’études supérieures de Stanford, ainsi qu’aux étudiants diplômés actuels de Stanford qui ajoutent un deuxième diplôme d’études supérieures.

La date limite de candidature au KHS est le , 13 h 00, heure du Pacifique. Pour plus de détails sur la bourse Knight-Hennessy de l’Université de Stanford, veuillez visiter la page officielle. Restez connecter avec nous sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

Veuillez partager cette opportunité avec vos amis et proches sur :

Répondre ou commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez lire le contenu et les commentaires disponibles sur la page avant de poser une question. Il ne sera donné aucune suite aux demandes dont les réponses se trouvent sur la page et, notamment, dans les commentaires.

×

Ne Ratez Pas Votre Chance !

Veuillez saisir votre e-mail pour recevoir les notifications des dernières opportunités.