dimanche, juin 20, 2021

Bourse du Gouvernement Australien à l’Université d’Adélaïde, 2021-2022

To read the content in English, please click on the flag → 
  • English
 DATE LIMITE:
NIVEAU: Master, Doctorat
FINANCE: Entièrement financé(e)
PLACE: Australie
STATUT: 19 Jours restant

La candidature à la bourse du gouvernement australien à l’Université d’Adélaïde est ouverte. La bourse du programme de formation à la recherche (RTP) du gouvernement australien fournit un financement pour aider les étudiants internationaux à entreprendre des études dans les programmes de Master ou de Doctorat à l’Université d’Adélaïde en Australie.

Les Bourses australiennes RTP (Bourse du Gouvernement Australien à l’Université d’Adélaïde) sont attribués aux candidats souhaitant faire des études dans les programmes de recherche (HDR) et une priorité est accordée à ceux qui entreprennent des recherches dans les domaines prioritaires de l’université. C’est une opportunité unique pour les personnes qui aimeraient faire des études en Australie.

Détails du programme

  • Institution hôte: l’Université d’Adélaïde, Australie.
  • Programmes éligibles: Master de recherche ou doctorat (diplômes supérieurs de recherche – RDH) à l’Université d’Adélaïde.
  • Nombre de bourses: non spécifié.
  • Durée: jusqu’à 2 ans (pour Master) et jusqu’à 4 ans (pour les Doctorat).
  • Pays éligibles: ouvert à toutes les nationalités.

Avantages de la Bourse du Gouvernement Australien à l’Université d’Adélaïde

Les candidats sélectionnés pour le programme de formation à la recherche du gouvernement australien auront les avantages suivants :

  1. Dispense des frais de scolarité à l’Université d’Adélaïde pour la durée standard du programme académique.
  2. Une allocation de subsistance de 28,597 AUD par an (taux 2021, indexé annuellement). Il est susceptible d’être exonéré d’impôt et soumis à l’approbation du bureau des impôts.
  3. Soutien financier à une politique de prise en charge de la couverture santé des étudiants étrangers (OSHC), plus les frais de relocalisation et de publication.

Admissibilité à la Bourse du Gouvernement Australien à l’Université d’Adélaïde

Pour être admissible au programme de formation en recherche du gouvernement australien, les candidats doivent satisfaire aux exigences suivantes :

  1. Être des étudiants internationaux acceptables pour commencer une maîtrise ou un doctorat par un diplôme de recherche à l’Université d’Adélaïde.
  2. Avoir une qualification en cours ne seront pas éligibles pour examen tant que la qualification n’aura pas été complétée de manière satisfaisante.
  3. Les candidats doivent fournir la preuve qu’ils répondent aux exigences de compétence en langue anglaise pour une entrée directe avant la date limite de candidature.
  4. Les candidats doivent avoir réussi au moins l’équivalent d’un diplôme australien.
  5. Les candidats internationaux ne sont pas éligibles s’ils ont déjà commencé le diplôme pour lequel ils recherchent une bourse.
  6. L’offre d’une bourse est conditionnelle à ce que l’étudiant ne possède aucune autre bourse offerte par l’Australie dans le cadre du Commonwealth, l’Université d’Adélaïde ou un sponsor étranger. L’Université se réserve le droit de retirer une offre de bourse à tout moment avant l’inscription si elle est avisée qu’un boursier s’est vu offrir une bourse égale ou supérieure à la valeur financière de la bourse offerte par l’Université.
  7. Les étudiants qui ne réussissent pas dans leur demande de bourse sont éligibles pour postuler à nouveau, une fois, dans les 18 mois suivant la notification de l’échec de leur demande de bourse.
  8. Les étudiants qui ont été pris en considération dans deux cycles de bourses au cours d’une période de 18 mois ne peuvent pas être pris en compte dans les futurs cycles de bourses à l’Université d’Adélaïde.

Vous pouvez également être admissible à :

  1. Bourses D’Excellence Internationale De Brunel University;
  2. Bourses Adelaide International pour le Master et Doctorat;
  3. Bourses totales et partielles de la chancellerie de l’USTB;
  4. Bourses Master Mind Du Gouvernement Flamand.

Instructions d’application

Les candidats intéressés qui souhaitent postuler pour les bourses RTP doivent cliquer sur le bouton de candidature ci-dessous et suivre les instructions pour soumettre leur candidature.

NB: Les candidats seront informés du résultat de leur demande de bourse d’ici fin octobre 2021. Les bénéficiaires doivent commencer leur programme de recherche au semestre 1, 2022. Les candidats doivent commencer leurs études dès que possible au cours du semestre approuvé.

La date limite est le . Pour plus de détails sur la Bourse du Gouvernement Australien à l’Université d’Adélaïde, veuillez visiter la page officielle. Restez connecter avec nous sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

Veuillez partager cette opportunité avec vos amis et proches sur :

2 Comments

  1. je suis au Burundi et je suis infiniment intéressé par cette bourse et je voudrais savoir quels sont les documents demandés mais aussi savoir si les documents seront scannés ou traduits en anglais

Répondre ou commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez lire le contenu et les commentaires disponibles sur la page avant de poser une question. Il y a de fortes chances que la réponse à votre question s’y trouve.

×

Ne Ratez Pas Votre Chance !

Veuillez saisir votre e-mail pour recevoir les notifications des dernières opportunités.