lundi, août 03, 2020

Bourse de la Fonction Publique des Femmes Africaines à NYU

Scholar Fellowship Programme
To read the content in English, please click on the flag → 
  • English
 DATE LIMITE:
NIVEAU: Master
FINANCE: Entièrement financé
PLACE: New York
DÉBUT EN: Automne 2020
STATUT: Clôturé(e)

Les candidates sont invitées à soumettre leur candidature pour la bourse de la fonction publique des femmes africaines. Cette bourse, rendue possible grâce à un don de la Fondation Oprah Winfrey, offre aux femmes africaines plus de possibilités d’avoir un impact sur le service public de leur pays d’origine.

Les boursiers s’engagent à retourner dans leur pays d’origine à la fin du programme dans le but d’occuper une position de leader sur le continent où ils pourront contribuer de manière significative aux défis auxquels l’Afrique est actuellement confrontée. Cette bourse n’est disponible que pour les étudiants en quête d’un diplôme. Le certificat professionnel supérieur et les programmes sans diplôme ne sont pas applicables pour cette bourse.

Détails du programme

  • Institution hôte: Université de New York (NYU).
  • Nombre de bourses: Non spécifié.
  • Durée: durée du programme du demandeur.
  • Groupe cible: ouvert aux citoyens et aux résidents de pays africains.

Avantages de la Bourse de la Fonction Publique des Femmes Africaines

La bourse est entièrement financée et offre aux candidats sélectionnés des frais de scolarité, des frais d’hébergement, un logement, un voyage à destination et en provenance des États-Unis, ainsi qu’une petite indemnité pour couvrir les frais de livres et autres frais divers.

Admissibilité à la Bourse de la Fonction Publique des Femmes Africaines

Pour postuler à la bourse, les candidats doivent répondre aux critères suivants:

  • Citoyen et résident dans un pays africain au moment de la demande
  • Bilan académique solide
  • Engagement manifeste envers la fonction publique
  • Une formation offerte par NYU Wagner augmenterait considérablement votre capacité à avoir un impact profond et durable sur les problèmes de service public dans votre pays et votre région de résidence
  • Applicable aux programmes suivants:
    • Politique et gestion publiques et à but non lucratif (MPA)
    • Politique et gestion de la santé (MPA)
    • Master en urbanisme
    • Dirigeants de la fonction publique (EMPA).

Instructions d’application

Les candidats intéressés doivent soumettre leur essai de candidature avec leur candidature en ligne, à NYU Wagner pour l’automne 2020. L’essai de candidature à la bourse est inclus dans la section bourse de la candidature en ligne; il n’y a pas une application séparée. Les candidats à la bourse doivent également soumettre l’essai vidéo d’une minute lors de la candidature pour pouvoir être pris en compte.

Les personnes retenues comme demi-finalistes seront invitées à participer aux entretiens sur Skype avec le comité de sélection des boursiers en février 2020.

Les candidatures doivent être envoyées avant le délai du 2 décembre 2019.. Pour plus de détails sur la Bourse de la Fonction Publique des Femmes Africaines, veuillez consulter la page officielle. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Pinterest pour être les premiers à voir les dernières opportunités.

Veuillez partager cette opportunité avec vos amis et proches sur :

Répondre ou commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez lire le contenu et les commentaires disponibles sur la page avant de poser une question. Il y a de fortes chances que la réponse à votre question s’y trouve.

×

Ne Ratez Pas Votre Chance !

Veuillez saisir votre e-mail pour recevoir les notifications des dernières opportunités.