vendredi, mai 07, 2021

Bourse d’Études de l’Université Mohamed Bin Zayed, 2021-2022

To read the content in English, please click on the flag → 
  • English
 DATE LIMITE:
NIVEAU: Master, Doctorat, Recherche
FINANCE: Entièrement financé(e)
OUVERT POUR: Tous
PLACE: Dubaï
STATUT: 8 Jours restant

Des candidatures sont en cours de réception pour la bourse de l’université Mohamed Bin Zayed. Ce programme de bourses pour étudier en Asie est entièrement financé et vise à attirer des étudiants locaux et étrangers pour des études de master ou doctorat à l’Université Mohamed Bin Zayed d’Intelligence Artificielle à Dubaï. Le programme accepte les candidats de tous les pays titulaires d’un diplôme de premier cycle ou master en informatique, en génie informatique, en génie électrique, en mathématiques, en physique et d’autre domaines connexes.

Tous les étudiants admis à l’université MBZUAI recevront une bourse complète qui comprend une allocation mensuelle, assurance maladie, logement, etc. L’université assurera également des stages à ses étudiants grâce à une collaboration avec des entreprises locales et étrangères.

Fondée en 2019, l’Université Mohamed Bin Zayed d’Intelligence Artificielle (MBZUAI) est une institution de recherche basée à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis. L’établissement est une université moderne et innovante qui propose des programmes d’études supérieures en intelligence artificielle pour répondre aux besoins du marché. L’université a également pour but d’aider les étudiants à relever certains défis de notre époque et à réussir leur carrière. Vous pouvez également consulter la liste des Meilleures Bourses d’études dans les pays Arabes pour les étudiants étrangers.

Détails du programme

  • Institution hôte: Université Mohamed Bin Zayed d’Intelligence Artificielle (Mohamed Bin Zayed University of Artificial Intelligence – MBZUAI), Émirats arabes unis.
  • Domaine d’études: programmes d’études supérieures disponibles à l’université (master en sciences et doctorat en vision par ordinateur, apprentissage automatique et traitement du langage naturel).
  • Nombre de récompenses: non spécifié.
  • Durée: dépend du programme du candidat.
  • Groupe cible: ouvert aux étudiants nationaux et internationaux.

Avantages de la Bourse de l’université Mohamed Bin Zayed

L’université d’intelligence artificielle Mohamed Bin Zayed offre une bourse complète à ses étudiants admis. Par conséquent, tous les étudiants admis à plein temps, pourront faire leurs études avec les avantages suivants:

  1. 100% des frais de scolarité,
  2. hébergement,
  3. assurance maladie et,
  4. autres avantages.

Éligibilité à la Bourse de l’université Mohamed Bin Zayed

Pour postuler à cette bourse pour étudier à l’Université Mohamed Bin Zayed d’intelligence artificielle, les candidats doivent répondre aux critères suivants.

  • détenir un diplôme de premier cycle ou un master dans un domaine tel que l’informatique, l’ingénierie électrique, Génie informatique, mathématiques, physique et autres domaines connexes, d’une université accréditée ou reconnue par le ministère de l’Éducation des Émirats arabes unis (MoE).
  • avoir une moyenne minimale de 3,2 (sur une échelle de 4,0) ou l’équivalent pour les candidats au master et doctorat OU.
  • avoir une moyenne minimale de 3,5 (sur une échelle de 4,0) ou l’équivalent pour les candidats aux programmes conjoints Master-Doctorat.
  • Les candidats doivent fournir leurs diplômes et relevés de notes (en anglais) lorsqu’ils soumettent leur candidature. Les étudiants qui sont dans leur dernière année d’obtention du diplôme peuvent postuler en utilisant leur relevé de notes et une lettre de leur université précisant leur statut d’étudiant et la date prévue d’obtention du diplôme.
  • Maîtrise de l’anglais:
    • TOEFL iBT standard avec un score total minimum de 90
    • IELTS Academic avec une note globale minimale de 6,5
    • Anglais EmSAT avec un score minimum de 1550
    • Les certificats TOEFL iBT et IELTS Academic sont valables pour deux (2) ans à compter de la date de l’examen tandis que les scores EmSAT sont valables pour dix-huit (18) mois:
    • Les candidats du Royaume-Uni, États-Unis, Australie et Nouvelle-Zélande qui ont terminé leurs études de la maternelle à la 12e année jusqu’en Licence peuvent être dispenses des exigences d’examens d’anglais.
  • Un certificat de test général valide du Graduate Record Examination (GRE) est facultatif pour les candidats aux programmes de master et au doctorat, alors qu’il est obligatoire pour les candidats aux programmes conjoints de master-doctorat avec les notes minimales suivantes:
    • 150 en raisonnement verbal
    • 150 en raisonnement quantitatif
    • 3.0 en rédaction analytique.

Pourquoi étudier à l’Université Mohamed Bin Zayed d’Intelligence Artificielle?

Veuillez regarder la vidéo ci-dessous pour voir si l’Université MBZUAI est ce que vous recherchez.

Opportunités Similaires

  1. Bourses d’Études KAUST;
  2. Bourses du Gouvernement Autrichien pour étudiants étrangers;
  3. Bourse de la Fondation Friedrich Ebert pour Tous;
  4. Bourses de Recherche du Gouvernement Turc;
  5. Bourses Master Mind Du Gouvernement Flamand;

Instructions d’application:

Pour bénéficier de ce programme de bourse, il suffit de postuler et d’être admis dans n’importe quel programme de master ou de doctorat à MBZUAI. Veuillez cliquer sur le bouton “Postuler” ci-dessous et suivre les instructions pour soumettre leurs candidatures.

Lors de la candidature, les candidats devront rédiger une déclaration d’intention dans un essai de 800 mots expliquant pourquoi ils souhaitent poursuivre des études supérieures à MBZUAI et inclure les informations suivantes:

  1. Motivation pour postuler à l’université
  2. Votre expérience personnelle et académique et comment cela vous permet de vous adapter au programme auquel vous postulez
  3. Réalisations remarquables, par exemple récompenses, distinctions, etc.
  4. Objectifs en tant qu’étudiant potentiel
  5. Cheminement de carrière et projets préférés après l’obtention du diplôme
  6. Tous les autres détails qui prendront en charge l’application.

Les candidats sélectionnés seront invités à participer à un examen d’entrée qui comprendra des questions liées aux sujets suivants:

  • Math: questions mathématiques de base liées au calcul, à la théorie des probabilités, à l’algèbre linéaire et à l’optimisation
  • Apprentissage automatique
  • Programmation: la plupart des questions sont en Python, mais le langage spécifique n’est pas un problème car les questions sont algorithmiques plutôt que spécifiques à un langage. Une compréhension de base des différentes structures de données telles que les tableaux, les piles, les files d’attente, etc. est importante. En outre, il est également important de se renseigner sur les différents algorithmes de programmation tels que les algorithmes de tri et de recherche, la complexité, etc. Les instructions d’examen sont disponible dans ce fichier PDF.

La date limite pour postuler aux programmes d’informatique et d’apprentissage automatique est le . Pour les programmes de traitement du langage naturel, la date limite est le . Pour plus de détails sur la Bourse de l’université Mohamed Bin Zayed, veuillez visiter le site Web de l’université. Restez connecter avec nous sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

Veuillez partager cette opportunité avec vos amis et proches sur :

Répondre ou commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez lire le contenu et les commentaires disponibles sur la page avant de poser une question. Il y a de fortes chances que la réponse à votre question s’y trouve.

×

Ne Ratez Pas Votre Chance !

Veuillez saisir votre e-mail pour recevoir les notifications des dernières opportunités.