Description:
Le camp SDG se tiendra sur l’île de Jeju, en Corée du Sud, sur le thème «Jeunesse et paix». Les participants pourront découvrir diverses cultures sur l’île de la paix. Jeju est une destination touristique qui offre non seulement des paysages magnifiques, mais également une abondance de traditions culturelles, héritées de générations en générations, qui constituent sa sagesse locale.
Cet événement comprend le programme d’apprentissage de la culture et de l’écotourisme en une semaine. Durant cette période intensive, les participants resteront, feront des activités et se mêleront à la population locale. Tout en ayant du temps avec eux, les participants auront l’occasion d’étudier les ODD.
Le camp SDG est un événement organisé à dessein pour les jeunes qui se soucient de l’avenir de la paix et du leadership et qui ont également l’intention de faire un effort concret pour préserver la nature. Cet événement les rapprochera également en tant que jeunes leaders du monde entier partageant la même passion pour les questions de paix et des projets similaires visant à résoudre les problèmes de leur communauté.
Groupe cible:
Ouvert aux jeunes de 17 à 39 ans.
Avantages du programme:
- Rejoignez le programme principal: Inspiration et orientation vers les ODD
- Atelier sur les objectifs de développement durable, échange culturel et mise en réseau
- Campez sur la magnifique île de Jeju, en Corée du Sud
- Repas
- Transport local (inclure le service de navette depuis et vers l’aéroport)
- Certificat international
- Visite de l’île de Jeju
Éligibilité:
- Les jeunes âgés de de 17 à 39 ans.
- Bonne communication et connaissances
- Avoir une bonne personnalité et une bonne attitude
- Conscient de l’empathie sociale
- capable de payer les frais de programme
- Pas besoin de pratiquer l’anglais
Instructions d’application:
Remplissez le formulaire au bas de la page officielle et cliquez sur « Register » pour postuler. Pour plus de détails veuillez visitez la page officielle Restez connecter avec nous sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.
- Pays concernés: citoyens de tous les pays non inclus dans Visa-Free qui se rendent directement à l’aéroport international de Jeju ou au terminal international de passagers de Jeju à des fins de tourisme.
- Pays exclus (24 pays): Ghana, Nigéria, Macédoine, Soudan, Syrie, Yémen, Afghanistan, Iran, Irak, Kosovo, Cuba, Palestine, Gambie, Sénégal, Bangladesh, Kirghizistan, Pakistan, Somalie, Ouzbékistan, Népal, Cameroun, Sri Lanka, Myanmar, Égypte
- Durée du séjour: 30 jours
- Région autorisée: Jeju-do
- Conditions d’entrée: les voyageurs doivent prendre un avion ou un ferry avec des liaisons directes pour Jeju-do.
