jeudi, juillet 09, 2020

Bourse Amelia Earhart de Zonta International, 2020

Opportunity for Women
To read the content in English, please click on the flag → 
  • English
 DATE LIMITE:
NIVEAU: Doctorat, Recherches
FINANCE: Bourse partielle
PLACE: N'importe où
STATUT: Clôturé(e)

À l’échelle mondiale, les femmes représentent environ 25% des effectifs de l’industrie aérospatiale. C’est pourquoi la Bourse Amelia Earhart de Zonta International a été créée pour permettre aux femmes d’avoir accès à toutes les ressources et d’être représentées aux postes de responsabilité sur un pied d’égalité avec les hommes.

La bourse Amelia Earhart a été créée en 1938 en l’honneur de la célèbre pilote Zontian, Amelia Earhart. La bourse de 10 000 USD est remise chaque année à 30 femmes au maximum qui poursuivent des études de doctorat en sciences appliquées de l’aérospatiale ou en génie appliqué de l’aérospatiale. Il peut être utilisé dans toutes les universités et tous les collèges proposant des cours et des diplômes de troisième cycle accrédités dans ces domaines.

Détails du programme
  • Domaine: génie aérospatial ou sciences spatiales.
  • Institution hôte: toute institution officiellement reconnue.
  • Nombre de bourses: 30.
  • Groupe cible: ouvert à toutes les femmes, quelle que soit leur nationalité.
Avantages

Les candidates retenues pour la Bourse Amelia Earhart de Zonta International recevront un paiement de 10 000 USD pouvant être utilisés pour les frais de scolarité, les manuels et les frais de subsistance (chambre, pension ou voyage).

Éligibilité

Les candidats à la Bourse Amelia Earhart de Zonta International doivent satisfaire aux exigences minimales suivantes:

  • être inscrit à un programme de doctorat à temps plein sur la recherche appliquée au génie aérospatial ou aux sciences spatiales et avoir terminé au moins une année de ce programme, ou avoir obtenu un master en aérospatiale. Une vérification de l’inscription en cours doit être soumise au format PDF. Les lettres d’acceptation ne constituent pas une vérification de l’inscription et ne seront pas acceptées.
  • Démontrer un dossier académique supérieur dans une université ou un collège reconnu avec des cours accrédités en études appliquées à l’aérospatiale, comme le prouvent les relevés de notes officiels et les recommandations.
  • Fournir la preuve d’un programme de recherche bien défini appliqué au génie aérospatial ou aux sciences spatiales dans l’essai de candidature (en termes scientifiques généraux), les documents universitaires (références, transcriptions, vérification de l’inscription) et les publications répertoriées
  • Démontrez clairement que le programme de doctorat est directement lié aux sciences aérospatiales / spatiales et fournir la vérification du programme de recherche par au moins une des lettres de recommandation requises avec la demande. Le directeur de thèse ou le conseiller doit être l’un des arbitres.
  • Le candidat doit être inscrit à un programme de doctorat à temps plein avant le 15 novembre 2019 et ne doit pas avoir obtenu son diplôme avant avril 2021.
Instructions d’application

Veuillez soumettre votre candidature en cliquant sur le bouton Appliquer et en suivant les instructions. Pour plus de détails sur la Bourse Amelia Earhart de Zonta International, veuillez visiter la page officielle.

Répondre ou commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez lire le contenu et les commentaires disponibles sur la page avant de poser une question. Il y a de fortes chances que la réponse à votre question s’y trouve.

×

Ne Ratez Pas Votre Chance !

Veuillez saisir votre e-mail pour recevoir les notifications des dernières opportunités.