[ENGLISH] For full functionality of this website, it is necessary to enable JavaScript. Please enable javascript and reload the page.
[FRANÇAIS] Pour avoir acces a toutes les fonctionnalités de ce siteweb, il est nécessaire d'activer JavaScript. Veuillez activer javascript et actualiser la page.
Bourse d’études Sir Geoffrey Yeend pour étudiants étrangers
mercredi, octobre 01, 2025

Bourse d’études Sir Geoffrey Yeend pour étudiants étrangers

To read the content in English, please click on the flag → 
  • English
 DATE LIMITE :
 NIVEAU : Licence
 FINANCE : Partiellement Financé
 PLACE : Australie
STATUT : Clôturé(e)

La bourse d’études Sir Geoffrey Yeend est offerte par le Collège d’ANU pour l’Asie et le Pacifique et le Collège des arts et des sciences sociales et financée par la Bourse commémorative Sir Geoffrey Yeend. Cette bourse a été créée en 1996 pour encourager les meilleurs étudiants de premier cycle de l’Université à entreprendre une année avec spécialisation. Cette bourse est à la mémoire de Sir Geoffrey Yeend, ancien chancelier de l’ANU (Université Nationale Australienne) et secrétaire du département du Premier ministre.

Détails du programme
  • Région et établissement d’accueil: sciences politiques, études asiatiques, arts visuels et du spectacle à l’Université nationale australienne.
  • Nombre de bourses: 3.
  • Durée: 1 année.
  • Groupe cible: ouvert aux étudiants étrangers.
Avantages

La bourse d’études Sir Geoffrey Yeend Honors est évaluée à 5 000 dollars par an

Éligibilité
  • Vous devriez avoir l’intention de vous inscrire à plein temps dans cette université et dans un programme d’études menant à l’obtention du diplôme de licence avec spécialisation ou
  • En dernière année d’un programme d’études conduisant à l’attribution du diplôme de licence avec mention.
  • Vous devez contacter le responsable des distinctions honorifiques compétent pour votre discipline au sein de votre école.
  • Vous devez établir que vous avez (ou aura) les qualifications académiques pour entrer dans le programme Honours et que les ressources nécessaires vous seront disponibles.
  • Avec l’approbation du collège concerné, vous pouvez commencer le programme spécialisé au premier ou au second semestre de l’année universitaire.
  • Les étudiants internationaux sont éligibles pour les bourses d’études Sir Geoffrey Yeend Honors.
Instructions d’application

Veuillez soumettre votre candidature en cliquant sur le bouton Appliquer et en remplissant le formulaire. Pour plus de détails, veuillez visiter la page officielle. Restez connecter avec nous sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

Veuillez partager cette opportunité avec vos amis et proches sur :

Répondre ou commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez lire le contenu et les commentaires disponibles sur la page avant de poser une question. Il ne sera donné aucune suite aux demandes dont les réponses se trouvent sur la page et, notamment, dans les commentaires.

×

Ne Ratez Pas Votre Chance !

Veuillez saisir votre e-mail pour recevoir les notifications des dernières opportunités.