La bourse d’études Sir Geoffrey Yeend est offerte par le Collège d’ANU pour l’Asie et le Pacifique et le Collège des arts et des sciences sociales et financée par la Bourse commémorative Sir Geoffrey Yeend. Cette bourse a été créée en 1996 pour encourager les meilleurs étudiants de premier cycle de l’Université à entreprendre une année avec spécialisation. Cette bourse est à la mémoire de Sir Geoffrey Yeend, ancien chancelier de l’ANU (Université Nationale Australienne) et secrétaire du département du Premier ministre.
Détails du programme
- Région et établissement d’accueil: sciences politiques, études asiatiques, arts visuels et du spectacle à l’Université nationale australienne.
- Nombre de bourses: 3.
- Durée: 1 année.
- Groupe cible: ouvert aux étudiants étrangers.
Avantages
La bourse d’études Sir Geoffrey Yeend Honors est évaluée à 5 000 dollars par an
Éligibilité
- Vous devriez avoir l’intention de vous inscrire à plein temps dans cette université et dans un programme d’études menant à l’obtention du diplôme de licence avec spécialisation ou
- En dernière année d’un programme d’études conduisant à l’attribution du diplôme de licence avec mention.
- Vous devez contacter le responsable des distinctions honorifiques compétent pour votre discipline au sein de votre école.
- Vous devez établir que vous avez (ou aura) les qualifications académiques pour entrer dans le programme Honours et que les ressources nécessaires vous seront disponibles.
- Avec l’approbation du collège concerné, vous pouvez commencer le programme spécialisé au premier ou au second semestre de l’année universitaire.
- Les étudiants internationaux sont éligibles pour les bourses d’études Sir Geoffrey Yeend Honors.
Instructions d’application
Veuillez soumettre votre candidature en cliquant sur le bouton Appliquer et en remplissant le formulaire. Pour plus de détails, veuillez visiter la page officielle. Restez connecter avec nous sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.