Description:
Le Comité des relations internationales de l’American College of Surgeons (ACS) a le plaisir d’annoncer des bourses de voyage pour les chirurgiens âgés de 30 à 50 ans. Ces bourses, d’un montant de 4 000 dollars chacune, offrent aux chirurgiens internationaux la possibilité d’assister et de participer pleinement à des activités éducatives du congrès clinique annuel de l’ACS. Ils sont proposés pour aider spécifiquement les chirurgiens qui travaillent les hôpitaux ou cliniques communautaires ou régionaux dans les pays autres que les États-Unis et le Canada, ou qui appartiennent à des départements universitaires de chirurgie disposant de peu de ressources.
Une nouvelle prime de voyage pour chirurgiens communautaires a été offerte grâce à la générosité de la famille des Docteurs Duremdes désignée pour les chirurgiens philippins. Il donne la préférence aux demandes méritoires de la province d’Iloilo, de l’île Panay et de communautés philippines non urbaines. Le congrès aura lieu à Chicago, du 4 au 8 octobre 2020.
Groupe cible:
Ouvert aux chirurgiens travaillant dans des pays autres que les États-Unis et le Canada.
Avantages du programme:
- Chaque boursier recevra une inscription gratuite au congrès et à un des cours disponible organisé pendant le congrès.
- Une assistance sera fournie pour obtenir un logement préférentiel dans un hôtel économique situé dans la ville du congrès.
- Une subvention de voyage de 4 000 dollars US sera accordée aux participants retenus.
Éligibilité:
- Les candidats doivent être diplômés d’écoles de médecine et avoir terminé leur formation en chirurgie.
- Les candidats doivent avoir au moins 30 ans mais moins de 50 ans à la date du dépôt de la demande complète.
- Les candidats doivent soumettre leurs demandes depuis leur emplacement permanent prévu. Les demandes ne seront acceptées aux fins de traitement que si les candidats ont été en chirurgie, en enseignement ou en recherche pendant au moins un an à l’emplacement permanent prévu, à l’issue de toute formation formelle.
- Les candidats doivent prouver qu’ils sont attachés à la chirurgie de haute qualité, à l’enseignement de la chirurgie et à l’amélioration de l’accès aux soins chirurgicaux dans leur communauté.
- Les candidats doivent soumettre un formulaire dûment complété fourni par l’Ordre sur son site Web. La demande et le matériel d’accompagnement doivent être soumis en anglais. La soumission d’un curriculum vitae seulement n’est pas acceptable.
- La préférence sera accordée aux candidats qui n’ont pas déjà bénéficié d’une formation ou d’une bourse de recherche en chirurgie aux États-Unis ou au Canada.
- Les candidats doivent soumettre des lettres de recommandation de trois (3) de leurs collègues, préparées de manière indépendante. Une lettre doit émaner du directeur du département dans lequel ils occupent un poste clinique ou universitaire ou d’un membre du American College of Surgeons résidant dans leur pays. La lettre du président ou du boursier consiste à adresser directement l’engagement du demandeur à une chirurgie de haute qualité, à l’enseignement de la chirurgie et à l’amélioration de l’accès aux soins chirurgicaux localement. Les personnes qui font les recommandations doivent soumettre des lettres de recommandation.
- Les bourses de voyage communautaires pour chirurgiens doivent être utilisées dans l’année pour laquelle elles ont été désignées. Ils ne peuvent pas être reportés.
- Les boursiers doivent fournir un rapport écrit à leur retour chez eux, mettant l’accent sur la valeur de leur visite et sur les effets bénéfiques potentiels pour les patients du pays d’origine.
- Les candidats non retenus ne peuvent faire une nouvelle demande que deux fois et uniquement en remplissant et en soumettant une nouvelle demande accompagnée de nouveaux documents justificatifs.
Instructions d’application:
Cliquez sur le bouton “Cliquez pour appliquer” ci-dessous pour postuler. Pour plus de détails veuillez visitez la page officielle. Restez connecter avec nous sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.
